VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR E-MAIL EN TÉLÉPHONE

NL

NOS ACTUALITÉS

Communiqué de presse : Mandate Top Management devient partie intégrante de JBR à Zeist

2 octobre 2020

ZEIST, 2 OCTOBRE 2020

Mandaat Top Management fait partie de JBR Interim Executives depuis le 1er octobre. Les deux sociétés sont des acteurs bien connus sur le marché de l'intérim. JBR Interim Executives se concentre principalement sur les postes de PDG, tandis que Mandaat est fort dans l'offre de directeurs financiers intérimaires et d'autres cadres fonctionnels, en Belgique et à l'étranger. La fusion de JBR et de Mandaat donne naissance à une combinaison forte, qui étend la haute qualité et la diversité des services offerts aux clients. Le nom de la société Mandaat est maintenu et les activités seront poursuivies.

Pour Mandaat, la fusion avec JBR signifie un renforcement de sa continuité. Mandaat continue d'assurer la médiation entre les managers de transition et des missions intéressantes aux Pays-Bas et à l'étranger.

Diederik van den Biggelaar souhaite que Mandat continue à exister : "Je me suis promis une aventure en montagne pour l'année à venir, mais je continuerai à travailler pour Mandat avec amour. Après 11 ans de copropriété, je continuerai à me sentir responsable. Janco restera bien sûr le point de contact, soutenu par JBR."

communiqué de presse : LE MANDAT FAIT PARTIE DE JBR DANS ZEIST 1
Diederik van den Biggelaar

Pour JBR Interim Executives, il s'agit d'une extension des activités d'intérim et d'un accès au réseau international du groupe WIL (Worldwide Interim Leadership), dont Mandaat fait partie.

Harm Tunteler: "En plus de JBR, où nous avons une équipe permanente avec des PDG intérimaires, nous recevons de plus en plus de demandes pour des DAF intérimaires. Grâce à la combinaison avec Mandaat, nous sommes désormais en mesure de fournir à nos clients un directeur financier intérimaire et d'autres directeurs fonctionnels intérimaires. Cela fait de l'ensemble de l'organisation JBR un partenaire encore plus complet pour pourvoir les postes de cadres intérimaires."

communiqué de presse : LE MANDAT FAIT PARTIE DE JBR DANS ZEIST 2
Harm Tunteler

JBR Interim Executives dispose d'une équipe permanente composée actuellement de huit PDG intérimaires expérimentés. L'équipe se soutient mutuellement par la gestion des ombres et le partage des connaissances. Et, si nécessaire, ils font appel aux connaissances des consultants en finance d'entreprise de JBR. L'équipe demande conseil aux consultants du cabinet de conseil JBR, dans les domaines de la stratégie, de la finance d'entreprise (M&A) et des questions de financement et de restructuration.

Mandaat dispose d'une importante base de données de directeurs financiers intérimaires, mais aussi de directeurs dans le domaine des ventes, du marketing, de la production, de la logistique et des RH. Ils sont déployés dans le cadre de la gestion de crise, des processus de transformation, de la gestion de projets ou en tant que remplaçants temporaires.

Diederik van den Biggelaar et Janco Duvekot restent actifs en tant que partenaires associés de Mandaat, de sorte que la continuité est garantie.

Janco Duvekot: "Avec JBR, Mandaat a trouvé un partenaire puissant qui garantit la continuité de nos 20 années de service de haute qualité à nos clients. C'est également une pensée rassurante pour notre base de données de managers de transition que Mandaat continuera à leur proposer des missions intéressantes aux Pays-Bas et à l'étranger à l'avenir."

communiqué de presse : LE MANDAT FAIT PARTIE DE JBR EN ZEIST
Janco Duvekot

Le bureau et l'adresse de visite de Mandaat seront transférés au bureau JBR à Zeist.

Cette année, un nouvel associé gérant sera nommé chez Mandaat.